le mois de juin

Publié le

comme tout les mois mon enveloppe est partie chez jeanine cette fois j espere quel est bien arrivée j ai visité son blog et j ai vu quelle aime les clowns alors voila pour son enveloppe se que je lui ai brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci Raymonde , j'ai bien reçu l'enveloppe elle a rejoint la collection de clowns ,j'aime aussi les fleurs , la nature ,la montagne enfin presque tout ....Passes de bonnes vacances ainsi que toutes les brodeuses
Répondre
R
dés quel arrive je te fait un grand signeraymonde
Répondre
L
Bonjour, très belle ton enveloppe. J'ai posté la mienne ce matin, pour la ronde de juillet, j'espère qu'elle te plaira, fait moi un petit signe sur mon blog quand tu l'auras reçu, que je puisse publier mon article et les photos, merci.
Répondre