mon calendrier 2007

Publié le par raymonde

voila j ai terminé mon oiseaux j ai ete vite mais j ai pas mal de chose a faire avant la fin du mois alors pas le temp de trainé

dommage dans mes grille il ne mette pas les nons des oiseaux et je suis incapable de trouvé leur non

Publié dans mes petite croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il promet d'être chouette, vivement février pour la suite!
Répondre
D
Waouh, chouette chouette chouette ton calendrier ;-). Ca promet une superbe toile au final.<br /> Pour le nom des oiseaux, si tu veux je peux demander à mon frère, il a plusieurs bouquins sur le sujet et petit à petit, il s'y connait un peu (il adore en prendre en photos ... et rechercher leurs noms). Il arrivera peut-être à t'en trouver certains. Tiens-moi au courant.
Répondre