les ongles en gel

Publié le

je me suis lancée des un nouveaux truc pour moi faire des ongles en gel , alors ma fille a servi de cobaye pour ce faire a part le verni qui est pas du tout sa couleur pour elle car elle est plus discrete
voila donc mon premier essai
IMG_8926.JPG

voila j ai refait les ongles de ma fille sans couleur comme naturel donc ici le lui ai allonge avec le gel

image-8981.JPG

Publié dans bienvenue chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> sa consiste a reparer ou allonge les ongles court avec un gel que l on fait sèche sous des lampe uv<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tiens donc ! je ne connais pas cela moi ... tu peux expliquer ?<br /> en tous cas cela fait de jolies mains !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre