napperon pour le mariage de isalain et alain

Publié le

mes-dentelles-9623.JPGmes-dentelles-9618.JPGvoila je voulais lui faire un cadeaux pour son mariage et elle en a ete tres suprise et heureuse mais les image sont plus jolie que le discour

 mes-dentelles-9619.JPG

 

mes-dentelles-9620.JPG

mes-dentelles-9621.JPG

le voila termine et bien sur offert a isalain et alain

dsc_1113.jpg

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> super beau !!!!!!!! bravo !<br /> <br /> <br /> tes rideaux au  crochet aussi sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> quels talents ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh, superbe ce napperon aux fuseaux :-).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre