pour bientot

Publié le

le mariage de ma fille est pour bientot alors on se prepare , on organise , on achete , on choisi les fleur sa robe ses alliance et encore plein de chose sais oublier les faire -parts que voila

image-9821.JPG

image-9822.JPG

image-9823.JPG

Publié dans bienvenue chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ravie de découvrir ton blog, et c'est formidable nous ne marions pas mon fils et ta fille ensenble, mais pour autant à la même date.<br /> <br /> <br /> Je leurs souhaitent pleins de bonheur et une très belle journée !!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ho que oui je vous mettrait les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel chance un mariage ! moi qui ai un coeur d'artichaut j'aurais bien aimé que mes enfants se marient .... tu nous feras voir la belle robe ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre