suite de mon hardenger

Publié le


voila la suite du sal de ticoeur sur ma toile de lin naturel ou j ai eu bien du mal a la finir cette 5ém étapes, j ai même pensé a la mettre a la poubelle pas moyen de tombe juste mais grâce au conseil de ticoeur voila mon étape finie
et entre temps j en avait recommence une autre sur une toile bleu et cette version sais mieux passée dans les ton de bleu fil que j ai acheté a soinou le resultat est joli aussi enfin moi je trouve très joli et toujours très agréable a brodé malgré mes difficulté de toile
voila les photo
 



Publié dans l'hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un grand bravo pour ton courage car faire deux fois le même ouvrage, il faut le faire. Je suis à la 6e étape, j'ai fait les carrés avec les trois fleurs... et j'ai eu du mal à reprendre les<br /> demi-fleurs pour compléter. Du coups, j'ai commencé hier soir le point de rail et je trouve que c'est plus facile pour broder les demi-fleurs. Pour moi les repères sont plus aisés de cette façon.<br /> J'avait déjà fait ça pour le centre car je ne tombais pas pile poil. J'espère avancer un peu, car j'avais abandonné quelque temps et j'ai hâte de passer à la 7e étape. Quand un ouvrage dure trop<br /> longtemps, il m'ennuie. Mais.... je vais aller jusqu'au bout, à mon rythme. Fais de même, nous avons tout le temps. Pas grave si nous sommes les lanternes rouges comme on disait chez moi en parlant<br /> des derniers.<br /> Bisous, courage, et passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment ça  tu voulais le mettre à la poubelle !!!!!!!!<br /> Heureusement que Ticoeur est là .<br /> <br /> J'aime les 2 ouvrages , ils sont magnifiques !!!!!!!<br /> Bravo Raymonde !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super jolie ces 2 versions :-).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je trouve les deux très réussis. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont tous les 2 très chouettes! Et moi j'ai du ret&ard il va falloir que je m'y mette!<br /> <br /> <br />
Répondre