une semaine de stage

Publié le

voila j ai passé une semaine formidable avec mes amies de lobbes ,un stage de dentelles que l on fait tout les ans ,on commence de 9h a 16h toutes la semaine , donc le wk j ai preparé mon carré et bien sur mes 134 fuseaux , oui sais pas de trop pour celle qui son habituée

mon carré que j ai fabriqué moi meme est composé de blog de de 10/10 en frigolite d insolation
et voila le lundi arrive alors on monte sais fuseaux et on commance son torchon

voila  le montage par encore tout ternimé mais déja pas mal de fuseaux et pour avoir  un ouvrage qui sort de l ordinaire j ai place des fils noirs pour les coquille du bord et j ai voulu aussi faire des carré moir au milieu

et voila une photo de plus pres

et voila le lundi de passé
mon ouvrage le mardi a 4h tout les fuseaux sont bien monté
j ai retiré les carré noir du milieu et mis seulement un cordonnet pour suligné le dessin

voila le jeudi arrivé et la semaine passe trop vite


et oui le vendredi est arrive trop vite voila ou j en suis j ai fait un 1/4 de mon napperon il avance tres bien vivemant l année prochaine entre temp les cour reprenne le 20 aout

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Qu'elle attention pour apprendre , deplus le napperon est certainement très joli une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le courage et la patience<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je trouve cela magnifique ce que vous faites. Je suis en admiration, mais quel travail... Bravo. bisous bisous
Répondre
D
Waouh, merci pour ces superbes photos ;-) : quelle belle progression pour une semaine !!!!!Ton napperon va est superbe ;-).
Répondre
L
quelle merveille, j'en reste "baba"bravo à toibonne continuation bises karine (forum Royaume des petites croix)
Répondre
I
c'est tres  jolie belle maman j'adore ton travaille  gros bisous jtm
Répondre